• Je dois saisir le temps et ne pas le laisser s'échapper

    Ce dessin, posté sur instagram (et surtout dans le bon sens x''D)

    C'est dingue, comme, en si peu de temps, on peut s'améliorer !

    Quand j'avais fais ce dessin, en Septembre 2018, il me paraissait génial ! 

    Il me le paraît encore maintenant, mais je me rends compte de choses...

    Comme par exemple que la forme de la tête est bizarre, et donc pas bien faite..

    M'enfin, dans tout les cas, je ne me décourage pas :'')... 

    Le simple fait que j'ai réalisé ça, prouve que ma vision du dessin a progressé.

    Ça fait à peu près un an, depuis ce dessin...

    Le temps passe vite x''D !

    C'est pourquoi je dois le saisir, et ne pas le laisser s'échapper !

    ~

    Je prévois de participer à un concours, et j'espère que cette fois je vais vraiment le faire...

    Car j'ai souvent tendance à abandonner...

    Mais non, il ne faut pas partir défaitiste !

    Il faut que je le fasse, alors je vais le faire !

     

    C'est tout.

    « Des personnages dans d'autres réalitésJe ne pouvais qu'aimer Lucy »

  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Septembre 2019 à 16:19

    Yeahh Pommie qui se motive ! Yahouuu bon couraaage *^*)/

      • Jeudi 5 Septembre 2019 à 23:24

        Haha Merciiii cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :