• Le NaLu

       Le NaLu

    Dessin de moi, d'il y a longtemps, et oui je suis même allée jusqu'à m'imaginer diverses situations pour ce couple, des "Et si..." (et oui je sais il lui manque un doigt xD)

     

    Eh oui, je suis moi aussi une fan girl. Mais une fangirl respectueuse !

    La nuance, c'est que je n'irais jamais jusqu'à harceler l'auteur pour que mon couple se réalise.

    Même si le couple ne se réalise pas, je pense qu'on peut très bien se l'imaginer nous même.

    C'est bien ce que font des gens avec les fanfictions ! 

    D'ailleurs j'en ai vraiment lu des tas sur le NaLu. Et croyez moi, ce n'est pas parce que c'est des fangirls qui les ont écrit que c'est forcément mauvais ! Il y en a qui sont vraiment très bien écrites, il suffit de chercher. Sinon, voilà des exemples de ceux que j'ai lus :

    -Le Blog de Lililoutadine, j'ai vraiment adoré toutes les fanfictions qu'elle a faites, tant de sentiments retranscris !

    -Une fanfiction historique, le kiff ! Surtout que celle-ci est tellement crédible qu'on pourrait facilement en faire un roman !

    -Il y'a aussi des one-shots si vous ne voulez pas vous embêter avec une trop grande lecture, un exemple tout simple

    Et oui, je pense que vous l'avez compris, mais mon couple préféré de Fairy Tail c'est celui de Natsu et Lucy ! 

    Il m'a tellement passionné, j'ai toujours trouvé qu'il y avait une bonne alchimie entre eux deux... Et selon toutes les preuves que j'ai rassemblés de mon côté, il y a plus que de l'amitié entre eux...

    Exemple tout con, confirmant l’ambiguïté :

    Le NaLu

    A vous de trouver les autres preuves, non mais oh tvt ! D'un coté c'est bien que Hiro Mashima nous laisse dans le doute, comme ça on joue les détectives ;D ! 

    Non mais plus sérieusement, c'est LE couple que j'aurais le plus aimé de tout les animés que j'ai vu... 

    C'est pour ça que j'étais tellement contente à la sortie du film La prétresse du Phoenix car j'ai enfin senti un vrai lien inébranlable entre Natsu et Lucy :'')... Surtout à cette scène, elle restera ma préférée du film :

    Le NaLu

      C'est mon dernier post sur les couples de Fairy Tail, je ne reviendrais plus dessus, du moins, seulement pour Fairy Tail x'D...

     

    Le NaLu

    Egalement un dessin fait dans le passé, que je prévoyais de poster mais je l'ai pas fait... Il regroupe mes 4 couples préférés. Dans l'ordre : 1-NaLu 2-GaLe 3-GruVia 4-JerZa

    J'ai juste recopié Lucy en suivant ce dessin (enfin je l'ai surtout refais à ma sauce xD) :

    Le NaLu

    « Les couples de Fairy Tail, par les fans pour les fansLes AMV sur un animé »

  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Novembre 2018 à 10:36

    même si je connais pas l'histoire ni rien, J'avoue avoir déjà regardé des vidéos AMV et autres sur ce "couple" xD et j'avoue, ils seraient mignons ensemble :B 

      • Samedi 17 Novembre 2018 à 14:44

        Ah oui j'ai pas pensé à mettre des AMV que j'aime bien sur ce couple ! Merci de l'idée ;D ! Oui c'est sûr uvu !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :