• Les AMV sur un animé

    Des AMVs sur Fairy Tail, il y en a tout plein, et je pense que c'est normal quand on est fan d'un anime de rechercher ses AMVs.

    Cela m'est même déjà arrivé de découvrir des animés grâce à des AMVs dessus. J'ai bien aimé l'AMV et les scènes qu'elle contenait, et ça m'a donné envie de voir l'anime. 

    Pareil pour les openings/endings qui m'accrochent bien et que je découvre dans mes recommandations Youtube.

    Les AMVs, openings, endings peuvent au final apparaître comme des promotions pour l'anime.

    Même si ce n'est pas forcément le but escompté, mais justement c'est bien. 

    D'ailleurs, rien qu'en voyant un AMV/opening/ending, j'arrive personnellement à juger ce que représentera un anime.

    Et quand l'anime me parait original rien qu'en voyant ça, cela m'amène à aller le regarder.

    Je me demande si cela vous arrive, à vous aussi ?

    En tout cas, sur Fairy Tail, j'en ai vu pleins des AMVs.

    Des AMVs sur des couples, des combats, des personnages...

    Je ne les listerai pas car il y en a beaucoup trop (et aussi parce que j'ai la flemme xD)

    En tout cas j'en ai même fait deux moi-même, vous pouvez aller les checker sur ma chaine youtube, XxEliiliixx.

     

    Sinon concernant les openings je ne fais pas de tops car j'estime que tous se valent et chacun à aussi un style différent.

    « Le NaLuLes openings et endings »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :