• Ma Playlist sur Fairy Tail

    Et oui,  vous avez bien entendu !

    Y a longtemps j'avais crééé une playlist sur Fairy Tail. Je crois qu'elle date de quand j'avais commencé à regarder la série.

    Je sais pas vous, mais quand je commence une série, j'aime bien regarder des AMV dessus x3.

    Parcontre il met arrivé de me faire spoiler du coup ^^' mais bon temps pis, à mes risques et périls.

     

    Des fois quand je vois des scènes que je n'ai pas vu avant, ça me donne envie de savoir ce qui se passe et j'avance encore plus vite dans la série ! 

    Donc, pour moi, se faire spoiler n'est pas trop mal des fois :')...

     

    Bref, j'ai mis pleins d'AMV que j'ai kiffé, il m'arrive d'agrémenter la playlist encore aujourd'hui.

    J'aime plus certains AMV que d'autres, mais bon j'espère que vous aimerez quand même !

    (Petite précision : Il y a parfois des vidéos qui traitent d'autres animés mais comme il y a Fairy Tail aussi dedans, je les met quand même dans la playlist)

    N'hésitez pas à me donner votre avis sur cette playlist, si l'envie vous en prend ^^

    https://www.youtube.com/playlist?list=PLC9AWjPB-Ddg0Ujuv2bvl9L_eWePRndux

     

    Un exemple de vidéo de la playlist. Il faut cliquer sur le titre de celle-ci pour y accéder.

    P.S. : Il y a des AMV de tous genres, que ce soit épique, romantique, mélancolique...

     Il y a l'embarras du choix !

    « Yura yura yura yuraLa source première d'inspiration »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :