• Ninanymo Chapitre 10

    Ninanymo Chapitre 10

     

    ~

    Dans le chapitre précédent :

    Après avoir ressassé le souvenir de 1ère année, Nino remarqua Mimi et alla donc la rejoindre.

    Mais quel ne fut pas son embarras quand elle découvrit Seira et Kokoa...  Elle voulait passer inaperçu mais c'était trop tard...

    Elle leur fournit un sourire crispé en évitant leurs regards le plus possible.

    Puis elle appris avec surprise que celles-ci espéraient faire sa connaissance depuis un moment.

    Seira lanca une pique à Kokoa dans le cours de leur conversation et elles repartirent dans leur battle de "qui aura raison".

     Ce qui fit rire Nino, et la soulagea en même temps. 

    ~

     

    -Euh... Vous n'avez pas froid ?

    Demanda Nino car Seira est la seule en uniforme avec rien dessus en plein mois de Janvier. Et Kokoa vient de mettre une chemise à carreaux turquoise qui sied, certes, très bien à son teint, mais pas sûr que ça lui tienne bien chaud...

    Kokoa secoua vivement la tête et ajouta la parole au mouvement -Non, non, t'inquiètes pas !

    Seira voyant que Nino la regarde, attendant sa réponse à elle aussi, répondu simplement :

    -J'ai une température de corps élevée comme je viens des îles.

    Nino répondit sur la surprise, oubliant sa timidité :

    -Ah, je vois ! Vous êtes chanceuse de ne pas être frileuse comme moi...

    -Tu peux me tutoyer, tu sais ?

    -D'a-d'accord, Seira-san...

    Nino fait ce qui n'est pas dans ses habitudes : Faire connaissance. Alors forcément c'est difficile... Mimi le sait, c'est pourquoi elle fait de son mieux pour ne pas intervenir. Pour que Nino surmonte cette difficulté toute seule. Elle apprend donc à connaître les deux sans aide alors que toutes marchent dans la longue allée admnistrative du collège, en direction de leurs classes.

    -Et moi ! Vas-y dis mon nom !

    S'égosilla Kokoa.

    - Euh... Kokoa-san ?...

    - Ouaiii !!!

    cria t-elle de joie. Nino pouffa. Seira, dit, toujours aussi blasée (c'est dingue !) :

    -C'est pas une compétition...

    Néanmoins, elle comme Kokoa sont contentes de la voir rigoler. Donc elles vont tout faire pour la faire rigoler encore ! C'est ce qu'elles ont conclus en un regard (le pouvoir de l'amitié !!).

    Mimi les regarde faire connaissance comme une mère oiseau regarderait ses oeufs.

    Ninanymo Chapitre 10

    L'amitié est de toute évidence la chose la plus importante jamais créée, pour elle. C'est pourquoi elle regarde le spectacle, touchée, et les laisse, gallament, papoter comme pour ne pas les déranger...

    Les trois discutent donc tout du long comme ça. Enfin c'est surtout Seira et Kokoa qui s'adressent à Nino, mais ça ne les dérange pas car ainsi elles peuvent poser des questions. Elles veulent en savoir plus sur elle. Et une fois lancées, on ne les arrête plus ! Mais ça ne dérange pas Nino, au contraire ! 

    Une douce chaleur a élu domicile dans son ventre, comme si elle se sentait moins vide qu'avant. Et sans s'en rendre compte, elle se met à sourire comme jamais auparavant. Et ça, ça rend autant Nino que Mimi heureuse.

    Enfin, pour rectifier... Cela suffit à rendre Nino heureuse mais cela ne suffit pas à Mimi !

    Il faut qu'elle mette Jinpei et Nino ensemble, pour que son bohneur soit à son apogée. Une lueur de détermination se mit à briller dans ses yeux et Nino frissonna, ayant un mauvais pressentiment à ce propos.

    Le groupe de filles arriva enfin devant leurs classes. Seira et Kokoa en savent maintenant tellement sur Nino qu'elles pourraient écrire une biographie sur elle à elles seules si l'envie leur en prenait. 

    Elles savent même des choses futiles comme sa couleur de brosse à dents, ses goûts vestimentaires et culinaires... Elles ont beau être futiles, Kokoa et Seira ne les prennent pas à la légère ! Elles pourraient débattre pendant des heures sur ce qui est le mieux dans chaque catégorie (oui, oui même pour la brosse à dents) ! Et en plus ces informations pouraient fortement les aider dans leurs recherches de cadeaux pour Nino pour les occasions spéciales. Ces filles pourraient carrément fonder un club de journalisme... 

    Parcontre, pauvre Nino qui voulait les connaître... Elle n'a au final parlé que d'elle et ne sait donc quasi rien sur elles... Mais bon, elle se réconforta en se disant qu'elle aurait bien d'autres occasions si elles continuaient à devenir de plus en plus proches.

    Nino ne put donc s'empêcher, depuis ce matin, de sourire. Et une certaine personne qui passait par là le remarqua bien, et l'observa dans l'ombre, non sans rougir, sans qu'elle s'en aperçoive.

     

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    À Suivre

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    « Ninanymo Chapitre 9Ninanymo Chapitre 11 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Février à 14:32

    Ahh, sociabiliser n'est pas si simple hein...Ganbatte Nino, tu t'en tires bien ! >u< (Sinon j'adore l'image avec la mère oiseau c'est trop chou x'33)

      • Mardi 26 Février à 15:06

        Hééé non :'') Héhé tes encouragements l'aideront j'en suis sûre ^v^ ! ♥ Moi aussi ♥ =w=

    2
    Nero47
    Vendredi 15 Mars à 18:53
    It was jinpeii who passed by :3 if I'm correct. Good to see her breaking the ice. :3
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :