• Ouverture du Blog

    Ouverture du Blof

    *Sakura trop contente (ref : Card Captor Sakura)*

    Sakura tournoie de joie, seule dans la rue.

    Comme moi qui est seule en créant ce blog et qui est overjoyed.

    Vous pouvez pas savoir comment c'est agréable de créer un blog,

    participer à sa conception et sa progression.

    Je vais rajouter dès que possible du contenu.

    Puis vous me rejoindrez au fil et à mesure du temps...

    Et je sais que je ne finirais pas l'aventure seule. Si il y a une fin

    ↓ Nous tous si il y a une fin 

    Ouverture du Blog

    *IDEM*

    Special Thanks à Aimielisa qui a un blog super et qui m'a aidé avec ses articles à reprendre les commandes d'eklablog après tout ce temps

    Personnification d'Eudaimonia (Bonheur) »

  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Juin 2018 à 15:34

    Commentaire Test !

    2
    Dimanche 10 Juin 2018 à 11:45

    Yattaaa!! Longue vie à ce blog <3

      • Dimanche 10 Juin 2018 à 13:16

        Waiii bien dit *^* yes !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :