• Pichi Pichi Pitch

    Pichi Pichi Pitch

     

    Pichi Pichi Pitch, je l'ai découvert car, étant petite, j'étais une adepte de la chaîne Canal J (d'ailleurs je ne la remercierai jamais assez ♥).

    Un jour ils ont commencé à diffuser cette anime, j'ai donc commencé à le regarder innocemment sans même savoir que c'était un anime (et sans même savoir que je kifferais les anime plus tard donc ^^).

    Et même si j'ai très peu de souvenirs de mon enfance, seulement des bribes, je me souviens parfaitement des moments où en rentrant de l'école, je prenais mon goûter et allait regarder Pichi Pichi Pitch devant la télé.

    C'était devenu un rituel, que j'ai exercé jusqu'à la fin, pour laquelle j'ai pleuré à chaudes larmes avec ma soeur cry

    Mais plus tard j'ai découvert en découvrant l'internet que ce n'etait que la fin de la saison 1, j'ai alors regardé la saison 2 et j'étais tout aussi triste à la fin.

    Mais pour moi on ne pouvait pas faire de fins plus parfaite.

    Cette anime m'a touché du fond du coeur, il était tellement pur qu'il était capable de toucher profondément.

    Les gens pourraient le qualifier de gnan-gnan et fleur bleue, mais je ne pourrais le tolérer, pour moi il est innocent.

    Je suis tellement imprégnée de cet anime que si on le critiquait c'est comme si on me critiquait moi !

    En effet, il m'a touché en plein coeur, j'avais carrément l'impression de vivre dans son univers. C'est pourquoi je pourrais le regarder encore et encore, il ne me lassera jamais, car je considère les personnages comme mes amis.

    Cet anime m'a fait adorer les magical-girl, les shojos, la musique... Et surtout il m'a redonné courage un tellement grand nombre de fois...

    Il mérite plus que tout que je lui fasse hommage.

    Après tout, même si au départ, en dessin j'avais tendance à copier son style et que maintenant je me suis créée mon propre style...

    ...Son esprit est toujours en moi et me guide dans mes histoires.