• Sia

    On ne la présente plus !

    Je pense que tout le monde la connait ou a déjà entendu parler d'elle.

    Moi en tout cas, je suis fan !

    Cette vidéo est un exemple, mais en vrai j'aime beaucoup de ses chansons.

    Il y a celle-là, par exemple aussi :

     C'est ce genre de chanteuse, de chanson qui ne me lassera jamais.

    A chaque fois que je l'écoute, je suis transcendée !

    Et c'est très inspirant !

    Cela peut même m'inspirer pour mes histoires.

    Voilà pourquoi j'en parle ici.

    Je parle de tout ce que j'aime, car cela fait partie de ma vie et donc influence mon travail.

    Rien de plus simple :)..

    « Winksupercell »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :