• Speed Drawing d'une scène

    Speed Drawing d'une scène

    Hey ! Ce dessin pourrait paraître dans l'article "Redessiner les scènes d'une oeuvre" mais j'ai complètement zappé de le mettre.

    De plus que c'est un vieux dessin,

    et il possédait également une vidéo speed drawing que je viens de mettre en ligne (en mode non répertorié) sur ma chaine youtube.

    C'est comme une vidéo secrète que seul ceux qui me suivent assidûment peuvent voir,

    car je ne préviendrais pas sa sortie sur les réseaux sociaux ;)

    Alors soyez reconnaissants !!! èAé *en mode tsundere*

    Je rigole, pas de quoi en faire un plat...

    /!\WARNING : Cette vidéo est du pur délire/!\

    « Une inspirationFan Arts Nalu Gruvia »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :