• Un chara design inspirant

    Un chara design inspirant

    Un chara design inspirant

    Voici des dessins de mes personnages (OCs) avec les tenues de Fantasy Life mais aussi, le style de dessin de Fantasy Life !

    -trop de Fantasy life tue le Fantasy life-

    Tout ces personnages représentés ici, sont tt les personnages existants dans une histoire que j'ai inventé.

    Et vous devez vous demander pourquoi je les ai tous fait en mode Fantasy Life ?

    Pour le fun, et parce que j'adore le style de ce jeu !

    Et je voulais m'imaginer à quoi mes personnages ressembleraient si ils étaient dans le jeu, et quels métiers ils auraient.

    Les différents métiers étant :

    Un chara design inspirant

    Et le fait de me représenter leur carrière, la tenue qui va avec...

    Ca me permet de mieux me représenter les personnages !

    Et oui Fantasy Life, est une aide pour moi pour mieux cerner la personnalité de mes personnages !

    Vous remarquerez qu'un seul regard à l'un des personnages de Fantasy Life permet de savoir à peu près quel personnalité il a.

    Car les visages sont très expressifs, et la simplicité (et mignonnité) des traits permet de mieux les cerner.

    Je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire, mais en bref...

    Le chara design de ce jeu est remarquable !

    Je pense que vous avez compris à quel point j'aime ce jeu à force

    « Rendre chaque personnage uniqueDes personnages dans d'autres réalités »

  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Septembre 2019 à 16:14

    Wouah je kiffe tes dessins ! *^* Et le chara design est trop mignon j'trouve x3

      • Jeudi 5 Septembre 2019 à 23:09

        Merciii hihi >//w//< Tavu !!! (XD) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :