• Une oeuvre qui me suit partout

    Une oeuvre qui me suit partout 

    Au lycée, je griffonnais bcp dans mes cours.

    J'avais même fais un album sur mon profil facebook consacré à mes dessins fait en cours.

    Les cours étaient donc clairement ennuyants pour moi,

    mais parfois certains mots ou phrases m'inspiraient quelque chose de bcp plus intéressant à mes yeux !

    Comme par exemple dans ce cours d'anglais où le simple mot "courageous" m'a fait penser à mon perso dans Fantasy Life.

    Même sans équivoque, je passais mon temps à redessiner mes persos (de mes différentes parties) sur Fantasy Life...

    Une oeuvre qui me suit partout

    C'est comme si ils me suivaient et étaient toujours avec moi...

    Et comme ils étaient courageux ils me montraient la voie à suivre...

     

    Comment une oeuvre a pu devenir un tel exemple pour moi ?..

     

    Elle l'a été aussi pour mon style de dessin actuel :

    https://www.instagram.com/p/Bj-O5lrnmKH/

     

    Car j'adore son style simple et mignon à la fois. Il est tellement marquant et touchant. ♥

    Je voudrais être capable d'en faire de même :')...

    « Fan Arts Nalu GruviaRendre chaque personnage unique »

  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Septembre 2019 à 16:10

    Ohhw, les cours peuvent être barbants je te comprends x') Sinon c'est si beau de voir comment une oeuvre peut inspirer des gens ! *w*

      • Jeudi 5 Septembre 2019 à 23:02

        Haha x'33 C'est vrai *^* .. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :