• Buono!

    Buono!

    Je voulais consacrer un article à ce groupe car je l'aime beaucoup.

    Je souhaitais leur faire "la pub" en quelque sorte x')) Même si aujourd'hui il n'existe plus

    Enfin, il existe toujours mais c'est du passé, elles se sont séparées quoi !

    Pas parce que ça marchait plus, non non, mais elles voulaient vaquer à leurs occupations respectives.

    Ce que je comprends parfaitement !

    Mais il existera toujours dans mon cœur ♥ 

    Oui, il a quelque part une place importante pour moi car je le connais depuis longtemps.

    Depuis que j'ai commencé à regarder Shugo Chara quoi !

    C'était vers le collège (2011-2012...) je crois donc ça fait un bail ! 

    En fait je kiffais les openings et endings et à force de les écouter, j'ai été prise de curiosité pour le groupe qui avait chanté les chansons.

    Donc j'ai écouté d'autres chansons de ce groupe et j'ai kiffé direct !

    Il y a certaines chansons de ce groupe que je n'ai découvert que récemment genre celle là : 

    Car à l'époque je n'avais pas poussé ma curiosité assez loin x')

    Je suis vraiment contente de l'avoir trouvée, de les avoir trouvées !

    Arigato, Kamisama é^è ~

    *la meuf qui en fait des tonnes*

    « Un MEP parfaitement faitConseil de compte twitter »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :