• Conseil de compte twitter

    Conseil de compte twitter

     Hey !

    Pour tous ceux qui kiffent Fairy Tail comme moi, je vous conseille le compte twitter d'un ou une japonaise (je pense "une").

    Elle dessine beaucoup, publie beaucoup de contenu alors même que Fairy Tail est fini (bon y a encore le merchandising mais bon -à l'aide je sais plus c'est quoi le mot exact-).

    Il faut croire que les fans sont toujours là, ça fait plaisir ! Je la suis d'ailleurs !

    Elle a fait de beaux dessins comme celui que j'ai utilisé ici 

    Bien sûr je la crédite donc il n'y a aucun problème ;) !

    Voici son compte :

    @hi_nata_n29

    « Buono!Wink »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :