• Cold Love

     

    Lacartonnerie, c'est le site de mon adolescence.

    Et dedans, si il y a bien une série qui mériterait d'être adaptée en série, justement, lol, c'est :

    COLD LOVE

    Cold Love

    Non mais franchement, cette série est juste magnifique.

    Je l'ai commencée, je crois, je devais être au collège et elle m'a F.A.S.C.I.N.E.E.

    Je l'ai regardée, je sais pas combien de fois...

    A l'époque, il n'y avait pas de fin alors je me contentais de l'imaginer.

    Mais, l'auteur de la série a enfin fait une fin ! Après toutes ces années, je suis si heureuse !

    ~

    Franchement, même si vous ne connaissez pas ce site, vous DEVEZ voir cette série.

    Pas forcément besoin d'avoir un compte pour pouvoir la visionner.

    Mais qui sait, ça vous donnera peut être envie de vous inscrire pour créer, vous aussi ? ;) 

    Je vous mets le lien de tout les épisodes (il y en a 11 en tout) :

    https://www.lacartoonerie.com/member/id2137485038_miissmm_t2_cartoons-crees

    Ils sont numérotés en chiffre romain, alors si vous ne savez pas à quoi ça correspond, regardez sur Google ;)

    ~

    Voici également le lien de la page facebook :

    https://www.facebook.com/cold.love.serie/

    « NinoYura yura yura yura »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :