• Je ne pouvais qu'aimer Lucy

    J'avais essayé de dessiner Lucy, plus jeune, je sais pas si c'est réussi ^^"

    Mais le dessin date un peu alors normal que la qualité ne soit pas au rendez-vous (de même que le scan uvu')

    Lucy doit avoir à peu près douze ans sur ce dessin..

    C'est dingue comme des personnages d'oeuvres fictives peuvent nous prendre aux tripes,

    à tel point qu'on a envie de les dessiner, à nimporte quel âge !

    Lucy a fait ça avec moi. Je l'adore tellement...

    J'ai enregistré pleins de dessins d'elle, je suis sa plus grande fan haha x'D ! 

    Entre Lucie de Pichi Pichi Pitch et cette Lucy décidément...

    Je crois que j'ai un faible pour les blondes, et pour les Lucie/Lucy, haha ! 

    Non sérieusement, le personnage de Lucy est limite plus important pour moi que le Nalu !

    C'est pourquoi je ne supporte pas qu'on s'attaque à elle, qu'on la traite de pleurnicharde...

    Pour moi c'est comme une vraie personne, que je veux protéger...

    C'est comme si c'était une enfant x'D !

    D'ailleurs elle représente tellement pour moi (elle comme la Lucie de Pichi Pichi Pitch)

    que le prénom Lucie a maintenant pour moi une valeur sentimentale...

    Et que si j'ai un bébé un jour, et que c'est une fille, je songe bien à l'appeler comme ça, haha

    (non je déconne -ou pas-)

     

     

    Pour la petite anecdote, Hiro Mashima, l'auteur de Fairy Tail,

    a eu l'idée du prénom "Lucy" pour son héroïne en écoutant "Lucy in the Sky with Diamonds" (ou LSD XDD)

    des Beatles..

    Et les Beatles, c'est un groupe qui a bercé mon enfance, en partie grâce à mon père.

    Coïncidence ? Je ne crois pas !

    Je ne pouvais qu'aimer Lucy x''D !

    « Je dois saisir le temps et ne pas le laisser s'échapperNinanymo mis sur Wattpad ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :