• Fan Arts Nalu Gruvia

    Et voici d'autres fans-arts que j'avais fais il y a bien longtemps sur le NaLu et le GruVia.

    D'abord ceux sur le NaLu :

    Fan Arts Nalu Gruvia

     

    J'avais fais ce dessin par rapport à la fin de Tartaros.

    Quand la guilde se dissout et que chacun suit son propre chemin.

    Natsu est parti en laissant juste une lettre à Lucy, alors mon âme de Fan Girl a imaginé ceci.

    Bien sûr dans le manga elle a vraiment pleuré mais pas au point de dire "Je t'aime".

    Il faut toujours que j’exagère tout tvt"...

    Et le suivant est :

    Fan Arts Nalu Gruvia

    Un dessin où Lucy est en colère de façon adorable et où elle reproche à Natsu d'être taquin avec elle.

    Mais peut être que cela ne la dérange pas au fond car c'est la preuve qu'il l'aime bien, d'après elle ?

    Et oui, bien sûr, ses boobs sont volumineux, mais faut bien que je la représente comme dans le manga non ? 

    Bon, j'avoue, avant j'avais l'habitude de faire des gros seins à mes persos... tvt Va savoir pourquoi ? uvu"

    Ensuite le seul et unique sur le Gruvia (faut dire que mon ship c'est surtout le Nalu) :

    Fan Arts Nalu Gruvia

    Alors dans ce dessin, Juvia reproche à Gray d'être trop froid avec elle. 

    Mais avec le recul, je trouve ça complètement ridicule.

    Je veux dire, c'est dans la nature de Gray d'être froid (c'est pas un mage de glace pour rien) et même si ça lui a parfois fait de la peine, elle l'aime comme il est ! 

    C'est peut être justement ça qui l'attire, alors du coup je ne la vois pas du tout lui dire ça actuellement.

    Pareil pour Lucy, elle sait que c'est dans la nature de Natsu d'être taquin...

    Et il me semble que j'en avais fais un sur le Jerza aussi où Erza reprochait à Jellal d'être trop distant...

    Mais là aussi c'est ridicule car Erza sait qu'il fait ça pour son bien, et le temps de régler ses affaires avec 'l'obscurité"...

     

    Enfin bref, c'est là que je me rends compte que j'ai bien gagné en maturité, et en dessin aussi.

    Tirez ceci comme leçon : vous pouvez faire des dessins de vos Ships mais pensez bien à la personnalité des personnages et verifiez du coup si elle colle à ce qu'ils disent ou font...

    Voilà, voilà ce sera tout pour aujourd'hui :) !

    Merci d'avoir lu ~

     

    PS : Oui vous avez bien vu, avant je signais Erina ou Elisa, mon vrai prénom ^^  

    « Speed Drawing d'une scèneUne oeuvre qui me suit partout »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :